Revor dans le lit avec Haarhuis & Jansen
Dès juin, les deux parties ont entamé une première collaboration, où Revor produit des modèles de boxsprings haut de gamme avec une collection de tissus propre pour Haarhuis et Jansen (notamment BAS, le nouveau box adaptable de H&J).
Un partenariat prometteur en préparation
Lors d'une visite en août à l'usine et au showroom de 35 000 m² à Courtrai, il y a eu immédiatement une connexion entre les parties. Jeroen Haarhuis et Cees Jansen de Haarhuis & Jansen ont tout de suite ressenti le besoin de faire beaucoup plus ensemble avec le groupe Revor.
Une large collection parfaitement adaptée au marché néerlandais
Revor Group propose une large gamme de marques, dont Styldecor (lits de luxe haut de gamme), Revor (concepts de sommeil jeunes, frais et innovants), et Jaritex (marques privées et produits de milieu de gamme). Selon Haarhuis & Jansen, cette collection polyvalente correspond parfaitement au marché néerlandais.
Expansion des activités aux Pays-Bas
Jan Maes, propriétaire de Revor Group, explique que l'entreprise est déjà active dans des pays comme la Belgique, la France, la Suisse et l'Allemagne, mais que le marché néerlandais représente parfois un défi. "Maintenant que nous collaborons avec H&J, nous sommes convaincus d'avoir trouvé une équipe de premier ordre. Nous voulons construire un réseau de concessionnaires solide avec un accent sur la marge, la qualité et le service", déclare Maes.
Haarhuis & Jansen : agent exclusif pour Revor Group aux Pays-Bas
Avec la nomination de Haarhuis & Jansen en tant qu'agent exclusif pour Revor Group aux Pays-Bas, aux côtés de leurs marques existantes comme Viking Beds et Hypnos, les deux parties s'attendent à une forte croissance sur le marché néerlandais. Fondé en 1972 et propriété de Jan Maes depuis 2000, Revor Group est devenu un acteur majeur dans le secteur de la literie grâce à diverses acquisitions.
Rencontre à la foire de Bruxelles
À la foire de Bruxelles, l'équipe de Haarhuis & Jansen et Revor sera prête à guider les concessionnaires néerlandais à travers les collections des trois marques. De plus, les visiteurs pourront découvrir MEME, une marque de bière belge vieille de 70 ans, que Jan Maes recommande avec enthousiasme.